Section 31 du Comité national

La section 31 du CoNRS (Hommes et milieux : évolution, interactions) engloble différents champs de la recherche scientifique : l’anthropologie biologique, l’archéologie des périodes préhistoriques et protohistoriques, la bioarchéologie dans une perspective paléoécologique et/ou paléoéconomique et la géographie physique.

Le carnet de la section 31 du comité national a pour objectif d’informer la communauté scientifique relevant de notre section sur les travaux menés par l’actuelle mandature (21-26). Cette interface sera utilisée pour informer les collègues du calendrier de nos travaux, présenter les membres de la section et rendre disponible les compte-rendus de session ainsi que les annales du concours.

Nous visons un lectorat assez large composé des chercheurs relevant de la section mais aussi et surtout des jeunes chercheurs, potentiels candidats au concours chercheurs CNRS ouvert chaque année afin qu’ils puissent bénéficier de l’ensemble des informations et liens disponibles même s’ils ne sont pas actuellement affiliés à un laboratoire français.



Citer ce billet
Myriam Boudadi-Maligne (2022, 12 décembre). Section 31 du Comité national. Section 31 du Comité national. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://conrss31.hypotheses.org/5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.